Transmettre une réclamation au laboratoire
Vous souhaitez transmettre une réclamation auprès du
laboratoire du Centre Hospitalier Guillaume Regnier. Le processus de
réclamation est le suivant :
1)
Veuillez nous transmettre votre réclamation
soit :
- En vous déplaçant à l’accueil du
laboratoire (coordonnées indiquée ci-dessous)
- Par téléphone soit via le numéro interne
(39 63) ou par le standard du CHGR
depuis l’extérieur
- Par mail à l’adresse du
laboratoire : laboratoire@ch-guillaumeregnier.fr
2) Le
laboratoire s’engage à accuser réception de toutes les réclamations ; oralement
pour les réclamations transmises à l’oral et avec un accusé de réception pour
les mails.
3) Le laboratoire s’engage à traiter la réclamation soit
immédiatement si l’objet de la réclamation le permet soit dans un délai
raisonnable (et transmis au réclamant) si des actions nécessitent d’être mises
en place. Le laboratoire suite à une analyse, peut aussi faire le choix de ne
pas donner suite à une réclamation cependant il informera le réclamant des raisons.
4) Le laboratoire trace toutes les réclamations et réalise
un bilan de celles-ci lors de la revue de Direction du laboratoire réalisée
annuellement.
Vous pouvez contacter le Laboratoire pour tout
complément d’information.